Appel à soumission

de travaux de fin d’études

Années académiques

2019-2020 et 2020-2021

En cette année académique l’IBE-BIV souhaite réintroduire son prix annuel pour les auteurs de travaux scientifiques ou techniques originaux de fin d’études non publiés et se rapportant à des recherches dans le domaine de l’éclairage.

Le domaine est à considérer dans son acceptation la plus générale et peut couvrir toutes sortes de thèmes.

Il concerne les mémoires de fin d’études présentés au cours de l’année qui précède l’année d’attribution du prix. Etant donné qu’aucun prix IBE n’a été attribué l’année dernière en raison de la situation COVID-19, cette année les travaux des deux dernières années académiques peuvent être soumis.

Le montant du prix est fixé chaque année par l’Organe d’administration de l’IBE et is’élève à 1.500 euros pour cette année académique.

Contrairement à ce qui est indiqué dans le règlement, le délai de soumission a été prolongé cette année jusqu’au 30 juillet 2021. L’évaluation du jury est prévue pour la fin du mois d’août 2021.

L’auteur de l’œuvre primée sera invité, si possible, à faire une courte présentation lors du séminaire annuel du 21 octobre 2021.

Si vous connaissez des auteurs, des étudiants ou si vous avez d’autres contacts qui pourraient bénéficier de ce prix annuel, nous vous demandons de communiquer cette information le plus largement possible.

Le règlement du prix IBE-BIV et de plus amples informations sont disponibles sur notre site Internet.

Share this post